VOTRE NATUROPATHE

 

"LE MÉDECIN SOIGNE,
LA NATURE GUÉRIT."



EDWIGE FAJFER


Pourquoi la naturopathie ?

J’ai reçu une éducation traditionnelle, l’allopathie était notre seule médecine.
Après un cursus scientifique et même trois années en faculté de médecine, j’ai eu des soucis de santé récurrents qui n’avaient pas de solution durable avec les méthodes conventionnelles. J’ai donc cherché ailleurs. Les bonnes personnes sont arrivées au bon moment, comme quoi il n’y a pas de hasard !

J’étais ouverte aux autres médecines, toujours curieuse et en recherche de solutions. Je suis alors partie une semaine en jeûne et randonnée dans un centre tenu par un naturopathe, dans la Drôme. C’est une révélation! Je quitte mon ancien métier (j’étais opticienne depuis 15 années) pour m’inscrire en école de Naturopathie (ISUPNAT à Paris) dès mon retour.
J’ai pu ensuite déménager là où j’ai toujours voulu être : sur la Côte Basque, où le surf (ma passion) et la communion aux éléments naturels me permettent de vivre au quotidien cet art de vivre qu’est la naturopathie.
La prévention, raison d’être de la naturopathie plus la relation d’aide et d’accompagnement qui me portent m’ont poussé à ouvrir mon cabinet dans un centre pluridisciplinaire à Biarritz.

J’anime également des conférences, je suis présente sur différents salons du bien-être, et j’écris des articles pour des magazines autour de la nutrition. Je suis enfin co-fondatrice des Jardins de Pan (www.lesjardinsdepan.com), une start-up qui propose des programmes de santé au naturel.


En savoir plus

N'HÉSITEZ-PAS À NOUS CONTACTER.